Avancy by 3Ci vous présente

Les 5 piliers
marketing

Être le meilleur ne suffit plus, à cause des plateformes de réservation qui vous mettent constamment en compétition avec vos concurrents.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons la formule gagnante !

Avec 40 ans d’expertise beauté, nous vous dévoilons les 5 piliers marketing pour sortir du lot.

Découvrez un monde d’opportunité et développez votre activité en beauté !

Fichier client :
Bien plus qu'une liste de noms

La gestion soignée de votre fichier clients peut-être un atout considérable pour votre établissement. Ce fichier ne se limite pas à de simple liste de coordonnées. Il peut devenir une mine d’informations précieuses : Conservez le détail des prestations, les procédés techniques utilisés, les préférences de vos clients, leurs habitudes de rendez-vous, etc… Vous pourrez ainsi mieux les conseiller et anticiper leurs besoins tout en renforçant leur fidélité.

Avancy by 3Ci facilite cette tâche en vous permettant d’envoyer de façon automatique et ciblée des e-mails, des SMS et des notifications.

Relation Client :
La clé du succès

Avec Avancy : une app à vos couleurs dans la poche de vos clients vous permet de leurs envoyer régulièrement des notifications et de conserver ainsi le fil avec vos client(e)s

de votre Chiffre d'Affaires est réalisé avec vos clients habituels.
Ne laissez donc pas ces clients aller voir ailleurs
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Communication multi-canal :
Parlez à tous vos clients

Ne sous-estimez pas l’importance de diversifier vos canaux de communication. Tous vos clients n’utilisent pas les mêmes applications ; certains préfèrent Instagram, d’autres Facebook, et certains sont plus réceptifs aux e-mails ou aux SMS. Pour entretenir une relation client efficace, il est essentiel d’atteindre un maximum de clients.

Avancy by 3Ci facilite cette tâche en vous permettant d’envoyer de façon automatique et ciblée des e-mails, des SMS et des notifications.

Communication personnalisée :
Le sens du détail

Les messages personnalisés sont essentiels pour renforcer cette relation, que ce soit en proposant des offres spéciales pour célébrer l’anniversaire de vos client(e)s, en utilisant leur nom dans les messages, ou en leur donnant envie de revenir après une période d’absence. Cette personnalisation crée une connexion authentique qui renforce la fidélité de vos clients. Avec un fichier client bien complété, vous pouvez facilement accéder aux informations nécessaires pour personnaliser vos messages de manière efficace.

Avancy by 3Ci, grâce à son Intelligence Artificielle, vous propose des messages tous prêts, que vous pouvez compléter. Vous envoyez alors les messages en quelques clics, automatiquement, au moment optimal, maximisant ainsi l’impact de vos actions marketing.

Client aujourd’hui :
Ambassadeur demain

Après avoir mis en œuvre ces stratégies pour établir une relation client exceptionnelle, il est temps de franchir une étape cruciale : transformez vos clients en ambassadeurs de votre établissement ! Encouragez-les à partager leur expérience en parrainant leurs amis en leur offrant des services ou des réductions attractives en retour.

Avancy by 3Ci, grâce à son Intelligence Artificielle, simplifie la création et la gestion de couponing. Votre clientèle est encore plus fidèle et engagée, prête à promouvoir votre salon auprès de leur entourage pour accompagner le développement de votre établissement !