Avancy by 3Ci
Une solution conçue pour VOUS, client de 3Ci

Votre application mobile

A votre nom et avec votre logo vos couleurs et vos photos, destinée à vos clients afin de rester connectés à eux, même en dehors de votre établissement ;

Votre site internet

pour proposer les RDV en ligne, avec validation automatique du RDV ou sur demande à valider par vos soins. Vous pouvez néanmoins ne pas activer cette fonctionnalité si vous ne souhaitez pas proposer ce service. Disposez aussi d'un lien pour l'associer à votre page Instagram ou Facebook ou sur votre site internet si vous en avez déjà un ;

La communication automatisée

Des communications automatisées avec 180 modèles proposés et personnalisables qui vont vous permettre d’augmenter votre fréquence de visites et votre panier moyen facilement et sans y consacrer du temps, Avancy by 3Ci va travailler pour vous !

Plus intuitive, 100% par internet

Sur tout type de matériel

S’utilise maintenant sur tout type de support : PC, Tablette, Mac, I Pad, I Phone, Smartphone Android et toujours sur matériel 3Ci...

Une tarification revue à la baisse

et intégrant l’accès à notre assistance (6 jours sur 7) :

- Pour les établissements ayant un volume d’activité plus limité (moins de 3 collaborateurs) une facturation possible « à l’usage » : vous n’avez pas d’abonnement à payer tous les mois. Le tarif sera fonction du nombre de fiches de caisse et de RDV fait le mois précédent (0.08€HT l’unité) !

- Pour les établissements ayant un volume d’activité plus significatif (3 collaborateurs ou plus) ou qui préfèrent avoir un montant fixe à payer tous les mois : 69€HT / mois avec 300 SMS inclus et quel que soit le nombre de collaborateurs et d’accès à l’application ;

Demandez une démo Avancy by 3Ci
et profitez de tarifs réservés aux clients 3Ci

Encaissement

Encaissement

Optimisé pour + d’efficacité

  • Multi modes de règlement, règlements partiels, dettes et avoirs, cartes-cadeaux, fidélité, tarifs personnalisés, etc…
  • A partir de tout type de matériel : caisse / tablette / smartphone / PC,
  • Pour tous vos collaborateurs,
  • Ticket dématérialisé et conforme à la législation.

Relation
client

Relation client

Fidélisez naturellement

  • Fichier clients complet, avec fiche résumée et historique complet,
  • Gestion de la fidélité multi critères,
  • Gestion des tarifs sur mesure,
  • Fiche client sur smartphone pour les collaborateurs.

Agenda digital
& planning collaborateurs

Agenda digital

Conçus par des experts de la beauté

  • Sur tous types de matériel (smartphones, tablettes, PCs) et pour tous vos collaborateurs,
  • Multi collaborateurs et multi cabines,
  • Prise de RDV, modification, déplacement, répétition RDV ou modification…
  • Confirmation et rappels de RDV par mail et/ou SMS
  • Visualisation jour / semaine / mois 
  • Prévisionnel RDV et CA par collaborateur et par cabine.

Réservation
en ligne

Réservation
en ligne

Votre planning se remplit tout seul…

  • Ultra simple et intuitif,
  • Choix des prestations, dates, horaires, collaborateurs, avec ou sans acompte, avec ou sans paiement partiel ou total…
  • Happy days et Happy Hours,
  • Notification  nouveau RDV,
  • Liens depuis vos réseaux sociaux, votre site Web, votre page Google My business.

App
mobile

App mobile

Gestion et réservation depuis n’importe où

Pour vos clients

  • Votre app à votre nom et avec votre logo,
  • Un espace dédié à vos seuls clients,
  • Pour la réservation et la vente de cartes cadeaux,
  • Historique des RDV, des tickets…

Pour vous et vos collaborateurs

  • Toutes vos fonctions d’encaissement, de gestion de l’agenda et votre fichier client sur smartphone.

Cartes cadeaux,
cures & abonnements

Cartes cadeaux, cures & abonnements

Boostez votre Chiffre d’Affaires sans rien faire

  • Vendez en ligne vos cartes cadeaux, vos cures et abonnements,
  • Gérez les cures et les cartes cadeaux de tous vos clients,
  • Enregistrez et utilisez les Grilles Tarifaires applicables automatiquement pour les « Clients Abonnés » ou les « Happy days/Happy Hours ».

Gestion
du stock

Gestion
du stock

Améliorez vos marges

  • Gestion précise et en temps réel,
  • Suivi de la consommation interne et des ventes,
  • Gestion des entrées en stock,
  • Inventaire sur liste paramétrable.

Pilotage
et gestion

Pilotage
et gestion

Optimisez votre rentabilité

  • Prévisionnel CA jours/semaines/mois pour l’établissement et par collaborateur,
  • Tous les indicateurs pour analyser et optimiser votre activité,
  • Lien direct avec votre comptable (fichier FEC),
  • Statistiques multiples…

Communication
automatisée

Communication
automatisée

Choisissez parmi 180 modèles de campagnes personnalisées 

  • Communiquez simplement et régulièrement avec sa clientèle, remplissez les plannings collaborateurs, augmentez le taux de fréquentation, le panier moyen, le CA,
  • Incitez un client à reprendre un RDV, souhaitez des voeux (anniversaire, fêtes), offrez des coupons de réductions…
  • Scénarios programmés, faciles d’utilisation, au nom de l’établissement,
  • Un envoi automatique qui libère du temps, sans avoir besoin de compétences marketing.

Vous vous occupez
bien de vos clients ?

Nous aussi !

Essayez dès maintenant, Avancy by 3Ci
la nouvelle application de gestion tout-en-un pour développer votre activité. Comme vous êtes déjà client 3Ci, profitez d'offres exceptionnelles qui vous sont réservées :