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Encaissement

Une étape clé pour personnaliser votre relation client et satisfaire à votre besoin d’une gestion efficace :

  • Le plus rapide et accessible à n’importe quel moment ;
  • Le plus complet : multi modes de règlement, gestion des règlements partiels, des dettes, avoirs, cartes-cadeaux, de la fidélité, des tarifs personnalisés, etc…
  • Encaissez à partir de tout type de matériel : caisse / tablette / smartphone / PC ;
  • Pour vous et vos collaborateurs (selon leurs droits) sans supplément de prix ;
  • Tickets dématérialisés et conforme à la législation.

Relation
client

La clé pour pérenniser et développez votre établissement : en moyenne 85% du CA d’établissement de beauté est réalisé par ses clients fidèles. Avancy by 3Ci vous permet de capitaliser sur vos clients :

  • Fichier clients complet, avec fiche résumée pour rechercher / se rappeler / identifier / proposer à chaque client, en tenant compte de ses particularités ;
  • Historique complet par client, de ses visites, passages en caisse, des offres proposées, etc…
  • Une gestion de la fidélité multi critères pour récompenser, inciter, fidéliser ;
  • Possibilité de gestion des tarifs sur mesure ;
  • Fiche client disponible depuis le smartphone de vos collaborateurs (si accès autorisé).

Agenda digital
& planning collaborateurs

Un gain de productivité incontestable pour vos collaborateurs et pour votre établissement :

  • Accessibles depuis tous vos matériels (smartphones, tablettes, PCs) et pour tous vos collaborateurs (si accès autorisé) ;
  • Gestion multi collaborateurs et multi cabines sans supplément de prix ;
  • Prise de RDV, modification, déplacement, répétition RDV ou modification planning collaborateur ou établissement, ultra simple et rapide ;
  • Confirmation et rappels de RDV par mail et/ou SMS pour éviter les RDV non honorés ;
  • Visualisation jour / semaine / mois avec prévisionnel RDV et CA par collaborateur et cabine.

Réservation
en ligne

24H/7J : Avec ou sans réservation en ligne, c’est vous qui choisissez si vous ouvrez votre agenda digital à vos clients :

  • Ultra simple et intuitive pour vos clients et un gain de temps considérable pour vous et vos collaborateurs ;
  • Choix des prestations, dates, horaires, collaborateurs, avec ou sans acompte, avec ou sans paiement partiel ou total, selon vos critères ;
  • Possibilité de mise en avant de vos Happy days et Happy Hours (très bientôt !) ;
  • Possibilité d’accepter automatiquement les RDV sur votre agenda ou uniquement après confirmation de votre part (très bientôt !) ;
  • Notification pour vous informer d’un nouveau RDV (très bientôt !) ;
  • Liens vers les réseaux sociaux, votre site Web, votre page Google My business.

App
mobile

Votre établissement toujours dans le sac ou la poche de vos clients et de vos collaborateurs :

Pour vos clients

  • votre app à votre nom et avec votre logo ;
  • un espace dédié à vos seuls clients ;
  • pour la réservation et la vente de cartes cadeaux ;
  • Historique des RDV, historiques des tickets, historique des messages (dont notifications) que vous lui avez envoyé.

Pour vous et vos collaborateurs

  • Toutes vos fonctions d’encaissement, de gestion de l’agenda et votre fichier client à partir de votre smartphone.

Intelligence
artificielle

Un outil qui travaille pour remplir votre planning, développer votre CA et renforcer la fidélité de vos clients :

  • Identification automatique des clients concernés : nouveaux, inactifs, anniversaire, etc. et selon la saison
  • Sous votre contrôle : propose et envoie ; automatiquement des messages marketing ;
  • Informer et inciter votre clientèle à découvrir des services qu’ils ne consomment pas ou de nouveaux services et produits de votre établissement ;
  • En fonction de vos besoins plus spécifique, gestion d’actions multi critères possibles (clients, consommations, visites, etc…).

Cartes cadeaux,
cures & abonnements

Déjà indispensables pour tout institut mais aussi pour de nombreux salons qui renforcent ainsi leur ventes :

  • Vendez en ligne vos cartes cadeaux, vos cures et abonnements ;
  • Un suivi précis des cures de tous vos clients ;
  • Un suivi précis des cartes cadeaux Encours/encaissées/obsolètes en temps réel et même en rétro-actif ;
  • Enregistrez et utilisez les Grilles Tarifaires applicables automatiquement pour les « Clients Abonnés » ou les « Happy days/Happy Hours ».

Gestion
du stock

Un gain de temps, des économies de trésorerie, une marge assurée :

  • Gestion précise et en temps réel de votre stock ;
  • Suivi de la consommation interne et des ventes de produit ;
  • Suivi des entrées en stock et valorisation ;
  • Inventaire sur liste paramétrable ;
  • Base articles fournisseurs complètes et déclinables (très bientôt !) ;
  • Préparation au réassort auprès des fournisseurs (très bientôt !) .

Pilotage
et gestion

Parce qu’un logiciel de gestion adapté doit vous faire gagner du temps et vous aider à décider :

  • Prévisionnel Chiffre d’affaires jours/semaines/mois pour l’établissement et par collaborateur pour vous aider à prendre les bonnes décisions ;
  • Tous les indicateurs pour analyser et optimiser votre activité ;
  • Lien direct avec votre comptable (fichier FEC) ;
  • Statistiques, fin de journée, fin de mois, etc…

Vous vous occupez
bien de vos clients ?

Nous aussi !