A votre nom et avec votre logo vos couleurs et vos photos, destinée à vos clients afin de rester connectés à eux, même en dehors de votre établissement ;
pour proposer les RDV en ligne, avec validation automatique du RDV ou sur demande à valider par vos soins. Vous pouvez néanmoins ne pas activer cette fonctionnalité si vous ne souhaitez pas proposer ce service. Disposez aussi d'un lien pour l'associer à votre page Instagram ou Facebook ou sur votre site internet si vous en avez déjà un ;
Des communications automatisées avec 180 modèles proposés et personnalisables qui vont vous permettre d’augmenter votre fréquence de visites et votre panier moyen facilement et sans y consacrer du temps, Avancy by 3Ci va travailler pour vous !
S’utilise maintenant sur tout type de support : PC, Tablette, Mac, I Pad, I Phone, Smartphone Android et toujours sur matériel 3Ci...
et intégrant l’accès à notre assistance (6 jours sur 7) :
- Pour les établissements ayant un volume d’activité plus limité (moins de 3 collaborateurs) une facturation possible « à l’usage » : vous n’avez pas d’abonnement à payer tous les mois. Le tarif sera fonction du nombre de fiches de caisse et de RDV fait le mois précédent (0.08€HT l’unité) !
- Pour les établissements ayant un volume d’activité plus significatif (3 collaborateurs ou plus) ou qui préfèrent avoir un montant fixe à payer tous les mois : 69€HT / mois avec 300 SMS inclus et quel que soit le nombre de collaborateurs et d’accès à l’application ;
Optimisé pour + d’efficacité
Fidélisez naturellement
Conçus par des experts de la beauté
Votre planning se remplit tout seul…
Gestion et réservation depuis n’importe où
Pour vos clients
Pour vous et vos collaborateurs
Boostez votre Chiffre d’Affaires sans rien faire
Améliorez vos marges
Optimisez votre rentabilité
Choisissez parmi 180 modèles de campagnes personnalisées