Nous accordons une grande importance à la fidélisation client, car lors de nos rencontres avec les professionnels de beauté, nous constatons que c’est un véritable enjeu. Voici quelques clés pour optimiser votre fidélisation client.
La personnalisation avant tout ! Vos clientes vous sont fidèles car vous les connaissez bien. Vous connaissez leurs préférences et parfois même leur histoire. Naturellement, si vous avez une bonne mémoire, c’est facile, mais si vous êtes équipé d’une solution Avancy by 3Ci, tout devient encore plus simple. En renseignant soigneusement la fiche de votre cliente avec tous les petits détails qui font la différence, vous avez un atout fidélité majeur.
Entretenir le lien Proposez systématiquement une carte de fidélité. Vous définissez les avantages et la formule de récompense. Rien de plus simple. Grâce à votre système informatisé, votre cliente n’a plus besoin de s’encombrer d’une carte physique, tout est intégré dans le logiciel !
Au bon rythme Avec Avancy by 3Ci, tout est possible : SMS, couponing, promotions, parrainage, journée VIP ! Vous disposez de tous les outils nécessaires pour développer une véritable stratégie de fidélisation. Cependant, les actions de fidélisation ne s’improvisent pas. Dans votre agenda électronique, accessible depuis votre caisse, définissez les bonnes périodes de promotion. Trouvez le bon rythme pour optimiser l’impact.
Définissez bien votre message. N’hésitez pas à faire appel aux équipes Avancy by 3Ci qui peuvent vous aider à trouver le bon message en fonction de vos objectifs.
Vous souhaitez découvrir Avancy by 3Ci ? Prenez rendez-vous avec Jessica, elle vous accompagnera gratuitement pour mettre en place cette solution et vous aider à booster votre activité en beauté !