Inspirée et construite avec vous, Avancy by 3Ci développe votre activité votre relation client :

  • Communications automatisées,
  • Planning optimisé,
  • Avec ou sans RDV en ligne,
  • App personnalisée dédiée à vos clients,
  • Sans risque de mise en concurrence,

Vous prenez soin de vos clients, nous aussi !

Inspirée et construite avec ses partenaires beauté, AVANCY by 3Ci a été développée pour accompagner l’activité et optimiser la relation client des artisans. Un logiciel à la carte également d’un point de vue tarifaire, basé sur l’usage que chacun en fait. Robert Maarek nous explique le fonctionnement de ce nouveau outil.

Laurence : Comment fonctionne AVANCY by 3Ci ?
Robert M. : Il s’agit de la nouvelle offre logiciel dédiée aux commerces de beauté. AVANCY by 3Ci est une offre 100% logiciel, 100% WEB, multi systèmes d’exploitation, sur IOS / Androïd / Windows, et donc 100% compatible avec tous les matériels exploitant les dernières versions de ces systèmes. C’est un logiciel de dernière génération d’un point de vue des usages et de la technologie, intégrant l’intelligence artificielle. Il dispose aussi de plusieurs connexions par établissement, sans coût supplémentaire. AVANCY by 3Ci est donc un concentré des technologies actuelles avec 40 ans d’expertise métier.

Laurence : Pourquoi choisir AVANCY by 3Ci ?
Robert M. : Les commerces de beauté doivent conserver la maîtrise de leur activité. Beaucoup de choses ont changé ces dernières années bousculant les habitudes de nos clients et des consommateurs : saturation du nombre d’établissements, conséquences financières de la pandémie, avènement du tout internet, évolutions sociétales du tout orienté consommateur, recrutement et gestion du personnel plus difficile, etc.

Tous ces changements nous ont convaincus qu’il fallait maintenir notre stratégie de se consacrer exclusivement aux professionnels de la beauté pour gérer, optimiser
et développer leur activité tout en les aidant à mieux servir leur clientèle. Il nous fallait adapter notre offre avec un outil plus souple d’un point de vue financier, mieux adapté aux usages des consommateurs et du personnel des établissements de beauté et plus intuitif en matière d’exploitation et de gestion.

Laurence : Qu’est-ce qui caractérise AVANCY by 3Ci ?
Robert M. :
Tout d’abord nous innovons une nouvelle fois avec AVANCY by 3Ci, entre autres, grâce à un modèle tarifaire basé sur l’usage que va en faire l’artisan. Plus d’abonnement mensuel obligatoire, plus d’engagement obligatoire. Seule la consommation mensuelle en nombre de tickets de caisse réalisés, en nombre de rendez-vous enregistrés, en nombre de SMS envoyés, feront l’objet d’une facturation à hauteur de 8 cts HT l’unité, le mois suivant. Ainsi le coût mensuel de l’outil logiciel sera proportionnel au volume d’activité de chaque salon ou institut et de l’usage qu’il en fait, avec ou sans RDV, avec ou sans rappel par SMS, avec ou sans communication client, permettant à chacun de financer selon ses besoins du moment en toute liberté.

Bien entendu, pour les établissements gérant des volumes significatifs d’activité avec plusieurs collaborateurs, nous avons aussi prévu un forfait à 69€HT / mois incluant toutes les principales fonctionnalités : clients, fidélité, encaissements, RDV en ligne, planning, multi collaborateurs, stocks, cartes-cadeaux, abonnements et cures, etc, avec en sus 300 SMS de rappel de RDV inclus.

Laurence : L’usage, et donc le coût, sont donc modulables en fonction des besoins de chaque établissement ?
Robert M. :
En effet, l’offre est totalement modulable. Chacun établissement est libre d’utiliser les fonctions souhaitées, de choisir de mettre en place les rendez- vous en ligne s’il le souhaite, de s’offrir une App

mobile personnalisée au nom et aux couleurs de son établissement, et toujours sans mise en concurrence de la clientèle contrairement aux plateformes de RDV en ligne qui redistribuent la clientèle d’un établissement à un autre alors même que dans les commerces de beauté, la fidélité client représente en moyenne 85% des revenus. Avancy by 3Ci ne vous laisse pas prendre le risque de partager votre clientèle.

Cette innovation est le fruit de nos 40 ans d’expertise métier. La mise en place d’automates de communications clients, au nom de l’établissement, entièrement personnalisables permet de communiquer, de proposer des offres et d’optimiser le remplissage du planning renforçant ainsi la fidélisation, la fréquentation et l’augmentation du panier moyen. Il s’agit d’un outil, issu de l’intelligence artificielle permettant donc de renforcer le lien avec chacun de ses clients sans avoir besoin d’y consacrer du temps. « AVANCY by 3Ci propose et Vous disposez » Infos sur www.avancy-beauty.fr

Vous souhaitez découvrir Avancy by 3Ci ? Prenez rendez-vous avec Jessica, elle vous accompagnera gratuitement pour mettre en place cette solution et vous aider à booster votre activité en beauté !