Des agendas et plannings accessibles par tous

La gestion des RDV est au cœur du bon fonctionnement de votre établissement de beauté ou d’esthétique. Pour simplifier la prise de RDV de vos clients, gagner du temps et optimiser l’organisation de vos collaborateurs, optez pour des agendas et des plannings en ligne faciles d’utilisation et mis à jour en temps réel. C’est leurs vœux les plus chers qui correspondent aux évolutions des usages de notre société. Ils vous en remercieront.

Avancy by 3Ci exauce leurs voeux 🎁 De la prise de RDV en ligne à la visualisation en temps réel des RDV du jour, de la semaine, ou du mois, c’est très simple.

Agenda en ligne, disponible pour vos clients, sur l’application mobile de votre établissement que nous vous fournissons, sur le site web (si vous en avez déjà un, sinon nous vous le fournissons) avec le lien à rajouter sur vos pages Instagram et Facebook

  • Un service de prise de RDV en ligne disponible 24/7 pour vos clients, activable si vous le souhaitez (ce n’est pas une obligation, contrairement aux plateformes de prise de RDV en ligne).

  • Validation automatique des RDV ou manuelle par vos soins (une alerte vous l’indiquera chaque fois qu’une nouvelle demande de RDV arrive), au choix

  • Sélection du collaborateur qui gèrera la prestation du client

  • Possibilité de demander un paiement obligatoire à la réservation avec paiement total ou avec acompte

  • Modification, déplacement, répétition ou annulation de RDV

  • Confirmation et rappels de RDV par mail et/ou SMS

  • Application disponible sur tous types de matériel (smartphones, tablettes, PCs)

Planning en ligne, pour vos collaborateurs, disponible sur votre application mobile Avancy by 3Ci

  • Visualisation en temps réel de vos RDV du jour, de la semaine, du mois, en global et par collaborateur, par cabine

  • Affichage du prévisionnel de chiffres d’affaires et du nombre de RDV, des taux d’occupation, en global, par collaborateur / cabine, par semaine et par mois

  • Pour tous vos collaborateurs (sans surcoût)

Grâce à ces plannings et agendas, vous disposez d’une meilleure visibilité de votre activité et vous offrez à votre équipe une organisation fluide et transparente. Vous pourrez alors sereinement décider de mettre en place des Happy Hours et des Happy Days pour remplir les plages horaires et jours ayant peu de RDV, accepter des demandes de dernière minute, lancer des actions de communication et/ou de promotion de certaines prestations pour renforcer le remplissage du planning, fixer des objectifs à vos collaborateurs et les suivre, …

Découvrez les autres voeux qui boostent les activités des professionnels de la coiffure et de la beauté :